Depuis l’enfance les questions concernant l’existence, les façons de la vivre, m’ont intriguée. Cela m’a conduite à des études en sciences médicosociales, en Droit puis en Management des Établissements de Santé. J’ai occupé des postes d’assistance de Direction, des postes de Direction (Soins de Suite et de Rééducation, EHPAD, Résidence Services Seniors) avec l’intention constante d’apporter à mes collaborateurs et par-là même aux personnes reçues dans ces établissements, les conditions d’une grande qualité de prise en charge et d’une grande qualité relationnelle entre les uns et les autres.

Les écueils et les réussites m’ont guidée vers de nouvelles études afin d’approfondir mes connaissances et mon savoir-faire dans ce domaine professionnel qui permet de prendre soin d’autrui. Devenue coach en développement personnel, j’ai décidé de me former à la technique thérapeutique appelée E.F.T.

Aujourd’hui, c’est avec conviction que j’invite chacun à vivre au mieux son chemin grâce à l’expérimentation d’une parole juste et d’un système émotionnel régulé.